L'eau minérale naturelle Plancoët
Terre des druides et des marins, terre de secrets et de légendes, bienvenue en Bretagne sur les terres de Plancoët. C’est ici que l’eau minérale naturelle Plancoët naît, eau de Bretagne. L’eau s’infiltre à travers la roche des terres et plateaux bretons pour en donner une eau pure sans intervention de l’homme.
Son parcours au fil de l’eau
Suivez le chemin de l’eau minérale naturelle Plancoët de la source à la bouteille.
Du ciel à la terre
Les plateaux celtiques bretons recueillent l’eau de pluie, don du ciel offert à la terre. L’eau s’infiltre dans les sols et la roche, c’est ainsi que débute le parcours de l’eau minérale naturelle Plancoët.
Une eau minérale naturelle pure
À travers une couche de sable fin, l’eau minérale naturelle Plancoët maintenant filtrée acquiert une grande pureté et c’est en coulant sur la granulite ou au travers de ses fentes, que ses qualités d’eau minérale naturelle sont ainsi révélées.
De l'eau à la bouteille
L’eau captée a mis près d’une dizaine d’années à s’infiltrer par les micros fissures de la roche à travers les différentes couches géologiques pour offrir ce qu’elle a de meilleur. C’est au cœur des Côtes d’Armor, sur la commune de Plancoët, qu’elle est puisée et embouteillée pour le plus grand plaisir des bretons.
Il n'y a plus qu'à boire
Mise en bouteille, l’eau minérale naturelle Plancoët peut être consommée chez vous mais aussi dans les bars et restaurants sous différents formats : bouteilles PET, bouteilles en verre ou canette. Eau minérale naturelle plate, pétillante ou limonade à base d’eau de source, vous n’aurez que l’embarras du choix.
L’eau minérale naturelle Plancoët, source d’hydratation
En se gorgeant des bienfaits de la terre, l’eau minérale naturelle Plancoët, neutre en goût, sera votre meilleure alliée pour vous hydrater à n’importe quel moment de la journée.